• 250 000 fans ! :o ♥

    Woaw ! Je viens de remarquer que vous êtes déjà plus de 250 000 visiteurshappy^^ Merci !!!happy

    Malheureusement je ne pourrai pas actualiser le blog car je viens de rentrer au lycée et j'ai beaucoup  de travail.. ^^ Bref. désolé cry mais bon, comme bonne fan de novelas, je vous conseille quand même ma télénovéla du moment --> Rebelde happy

    Elle date de 2004-2006 et est une télénovéla pour adolescent (oui bon, enfin, ma mère aime quand même!) et elle est juste génial ! happy Un groupe musical en est même ressorti en vrai mais bon, ils se sont séparés depuis 2008 ... (RBD) Et bon, seul "hic" : la télénovéla n'existe pas en français, donc cette découverte n'est valable que pour les bilingues... arf 

    Allez Bye ! tongue

    250 000 fans ! :o ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :