• Hey ! J'espère que les fans de Jencarlos Canela sont à la page en ce moment ! ;)

    Que vous soyez, espinela, canelita, encanelada ou tout simplement fan du bel acteur et chanteur Jencarlos Canela (Angel, El Diablo/Bruno, Amour Interdit) , vous devez absolument découvrir son nouveau single "Irreparable" !  Il est sortit il y a 3 ou 4 jours déjà , et cette nouvelle a beaucoup de succès surtout sur Twitter. Depuis que Jen a dévoilé qu'il sortirait une autre chanson, toutes ses fans lui montre encore plus de soutien que jamais en twittant ce hashtag --> #IRREPARABLE Bon aller, je vous laisse découvrir sa chanson 

    Et pour la St-Valentin, notre ange nous a laissé cette vidéo --> http://www.youtube.com/watch?v=F6nZp05PEts&feature=youtu.be


  • Commentaires

    1
    Lilye973
    Lundi 17 Février 2014 à 15:39

    J'avais un peu de mal à l'apprécier, mais a force de l'ecouté  j'ai fini par aimé cette chanson  

    Dans ses chansons celles que je préfère sont:  Amor quedate et Dime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :