• Mario Cimarro

    Mario Cimarro


  • Commentaires

    1
    Dreamer_NoPares Profil de Dreamer_NoPares
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:15

    Trop beau !

    2
    Noella-france
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:58

    TRES TRES BEL HOMME - DE PLUS ACTEUR INTELLIGENT ET PASSIONNE PAR SON TRAVAIL.

    3
    Noella-France
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:07

    Au mois d'avril, dans le magazine TELE Z, un article exclusif était réservé à MARIO, une téléspectatrice disait " qu'elle était passionnée des séries télé-novelas qui cartonnent un peu partout dans le monde et dont la TNT nous propose les meilleures. un acteur sort du lot: MARIO CIMARRO dans AMOUR OCEAN" et TELE Z , à sa demande, a fait un article en "énumérant la biographie et la filmographie de Mario.

    Elle a oublié de parler de "EL CUERPO del DESEO" que nous avons vu cet hiver sur FRANCE O, Mario .. est divin dans cette télénovela.

      • cecialdo
        Jeudi 4 Août 2016 à 15:38

        Mario viens en France à Lyon le 15 octobre 2016, venez le rencontrer!!!Personnage entier et qui aime tellement son métier!Son actualité: "Vuelve tTemprano" tourné dans les studio churubusco au mexique pour Telemundo, terminé de tourné en janvier 2016 et un superbe film "in the light" des studios sharkbait tourné début juillet et en cours de montage!!Renseignements pour l'évènement de Lyon:07 88 75 71 60 Merci à vous!!

    4
    tyal
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:54
    Victor emmanuel Paris
    0654500810 sophia tyal
    3rue ramesa hay El hana casa blanca Maroc @tyal
    vendredi silateplait aafakvanr deain
    5
    tyal
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:56
    Victor emmanuel sophia tyal
    espace Anais
    0654500810
    3rue ramesna hay El hana casa bl ancra Maroc @tyal
    mercredi silateplait aafakvanr deain
    6
    Noella-France
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:57

    De nouveau un article sur Mario Cimarro dans TELE Z de septembre 2013, une lectrice disait ceci " j'aime beaucoup AMOUR OCEAN et les deux acteurs principaux: Zuria Vega et Mario Cimarro. Ce dernier doit avoir beaucoup de succès car il dégage un charme fou. Il a une élégance naturelle et une animalité magnétique qui embrase la caméra, etc.....", et moi personnellement j'ajouterais que ce couple n'était pas que fiction !!!!!!!!!!!!!!

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 15:33

    Non ce n' était que du pro ensemble , zuria Vega ne supporte pas Mario cimarro et celui ci est réputé d avoir très mauvais caractère avec les autres acteurs et l équipe de tournage

    8
    Noella-France
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:13

     

     

    Désolée de ne pas être de votre avis, mais j'ai décortiqué beaucoup, beaucoup de choses, trouvé des indices qui me font penser le contraire. Mario et Zuria ont mis les médias sur des pistes contradictoires pour cacher cette aventure, et j'ai découvert certains éléments qui font penser que lorsque l'on veut cacher une relation, c'est souvent là qu'elle se découvre. J'ai peut-être tort de me focaliser là-dessus, mais s'ils ont été heureux ensemble alors tant mieux car je les admire.

    Finalement si nous avons tort, ça nous a permis de nous exprimer librement, et merci pour ça.

     

    9
    tina61450
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:11

    moi je n'ai  lu que du bien  dit par ses partenaire sauf ninel condé, qui dit avoir été bousculée par l'acteur, mais je pense qu'elle a voulu redorer  son blason  vu le super rôle de garce et de nympho qui lui allait comme un gant

    elle était tellement bonne dans son rôle  quelle n'avait pas d'effort a faire en apparence

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:34

    Il y a aussi Lorena Rojas du corps du désir qui a déclaré qu'elle ne supporte Mario et plusieurs de ses collègues à lui ont décris Mario comme capricieux et égocentrique.

    11
    tina61450
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:55

    dommage que tout ce que j'ai pu visionner était en espagnol donc je n'ai pas tout compris mais de toute façon ça ne lui retire pas son super talent  son carisme et son charme il est vrai qu'il doit être un super charmeur

    12
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:08

    ça je ne l'ai jamais nié x)

    13
    marie972
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:43

    Moi je suis fan de Mario Cimarro.

    Il est mortel dans Pasion de gavilanes, les autres acteurs aussi i.e ses frères ne manque pas de mérite.

    Celle qui tue aussi c'est "Los herederos Del Monte".

    Je les regarde en espagnol. Franchement c'est bien mieux en original car les traduction française sont plates.

    Ah quand une nouvelle télénovela avec Mario.

    14
    loulou
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:19

    a quand une telenovas avec zuria et mario il était genial dans amour océan

    15
    beatrice levard
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:17

    je suis d'accord avec Loulou, j'ai apprècié dans Amour Ocean, non seulement la beauté et le jeu des acteurs, mais aussi les dialogues amoureux, les mille détails de la mise en scène, l'architecture et la décoration modernes, la mer, les histoires entremèlées, ça finit bien, etc...

     

    16
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:31

    Bonjour,

    J"adore ce feuilleton et encore plus la chanson ..

    Pour le reste à méditer..

    Cordialement..

    Marinette

    17
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:20

    Bonjour, je continu ce feuilleton et j'avoue être bien rentrée dans cette histoire passionnante..
    A bientôt..
    Marinette

    18
    beatrice.levard
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:19

    bonjour marinette, ou vois-tu ce feuilleton que n'est plus sur IDF1?

    19
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:39
    Bonjour Béatrice. Si, si je vois toujours sur IDF. J' en suis au numéro 72.je ne le connaissais pas avant. J' aime ces histoires de réincarnation. Bonne fin de journée. Cordialement. Marinette.
    20
    beatrice.levard
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:48

    J'ai aimé le beau capitaine  Candikis et son histoire romantique, j'aime beaucoup moins Salvador et son histoire un peu idiote! Amicalement. Beatrice

    21
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:30

    Bonjour Béatrice,

    Tout est une histoire de gout, et j'aimerais bien trouver en replay de " capitaine  Candikis "
    Sur quelle chaîne je peux le trouver..merci d'avance, car j'ai recherché et pas trouvé..
    Amicalement

    marinette

    22
    beatrice.levard
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 09:48

    Bonjour Marinette, le beau " capitaine Candilis, Mario Cimarro" dans "Amour Ocean" n'est plus diffusé actuellement. Estrella-Zuria Vega est aussi très belle et surtout joue très bien un très beau rôle

    ! Amicalement

    23
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:42

    Bonsoir Béatrice,

    Pour Amour Océan, j'attendrais qu'il le rediffuse, car il est passé il n'y a pas très longtemps
    et j'ai zappé, pas grave cela repassera..
    De toute façon, pendant les vacances, il n'y a jamais rien de bien..
    Pour le moment je profite du soleil et finis de regarder le corps du désir..
    Merci pour ces réponses...
    Bonne soirée,

    Amicalement..

    24
    Mardi 5 Août 2014 à 08:29

    Coucou à Tous,

    Boudiou, mais pourquoi on ne peux pas voir l'épisode 96 ??
    Pas drôle, toujours un problème dans les feuilletons..
    Bon, restons zen...
    Bonne journée à vous Tous..

    Amicalement

    Marinette

    25
    Cocodu30
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:09

    Bonjour à tous,

    moi j'adore tellement Mario que j'ai acheté la série complète d'Amour Océan

    Biz à tous, amicalement

    26
    beatrice.levard
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:32

    réponse à Cocodu30 : moi je l'ai enregistré ( Amour Ocean) à mesure de la diffusion, sur france ô "et IDF1 - et j'en regarde souvent, les "scènes cultes..." et on peut voir des épisodes sur you tube, avec pleins de commentaires et entretiens avec Mario Cimarro ( ses sourires, ses expressions, etc) mais en espagnol!

     

    27
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:36
    Bonsoir à tous. J aimerais savoir si amour océan va repasser? quand à la série le corps du désir j ai adoré, autant que le générique. Marinette.
    28
    beatrice.levard
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 10:08

    j'aime beaucoup Amour Ocean, pour mille raisons, mais je n'ai pas aimé Le corps du Desir, sauf les derniers épisodes où il est enfin heureux avec Isabelle...

     

    29
    Eve coulibaly
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:59
    Moi j ai toujour aimé cette feuilton a cause de la beauté l intelligence de victor Emannuel candilis j aime beaucoup cet homne
    30
    victor
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:06

    il est trop mignon

    31
    Noella-France
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:01

    Le faciès de Mario nous hypnotise, je n'ai pas trouvé son égal chez les acteurs français. J'attends, j'attends, j'espère....voir PASION de GAVILANES diffusé sur nos chaînes françaises. ( ES UN SUENO) En attendant je regarde toutes ses telenovelas sur Youtube.

    Comment faire pour qu'il soit plus connu en FRANCE ??????????????????

     

    32
    beatrice levard
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:20

    D'accord avec Noella! Mes petits enfants se moquent de moi ( ils préfèrent les films violents que je n'aime pas!) mais j'aime beaucoup Amour Ocean, pour l'histoire romantique et Mario Cimarro, mais aussi pour tous les excellents artistes ( même la garce...) pour l'architecture et les décors modernes, la mer, les détails de la mise en scène, lr rôle des mères, des enfants, etc

    33
    Noella-France
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:36

    oui, je partage votre avis sur AMOUR OCEAN, pour moi c'est la plus belle telenovela, J'ai adoré le couple  Zuria /Mario, et le casting a été bien fait, tous les acteurs ont été à la hauteur de notre beau couple.

    Beaucoup aimerait revoir Mario et Danna Garcia, mais moi je préférerais revoir Zuria et Mario. !!!

    34
    Didi
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:33

     

    J ai adore cette série et le plus beau  c l amour entre Victor Emmanuel eh estrellla marina    Couplée  extraordinaire vivement qu ils rejouent ensemble   Zuria Véga et Mario cimaro  font un très beau couple  

     

     

     

     

     

    35
    dudu
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:50

    Dommage qu'ils ne se sont pas aimés réellement. leur histoire fait rêver.

      • Noella-France
        Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:03
        De votre avis, nous nous sommes bien imbibés de cette histoire d'amour,je pense que la fiction à rejoint la réalité pendant quelque temps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :