• Premio Lo Nuestro 2014

    Je sens que vous allez me trouvez complètement folle si je vous disais que vendredi je me suis réveillée à 4h du matin juste pour regarder Premio Lo Nuestro en direct. Mais moi je vous dis que ça en valait vraiment la peine ! C'était juste AMAZING ! Imaginez une seconde une énorme fête avec pleins de chanteurs latinos tels que Jencarlos Canela (Angel, El Diablo), Luis Fonsi, Enrique Iglesias, Pitbull ou encore Prince Royce !  Et comme présentateurs, le top du top : Ninel Conde (Corail, Amour Océan) et William Levy (Max, Le triomphe de l'amour En + de toutes les célébrités présentes comme Marjorie de Sousa (Clémencia, Sacrifice de femme) qui n'était pas d'humeur festive ce soir là, triste pour son pays , le Vénézuela qui est en ce moment en guerre et manifestation contre la dictature...  Bref. Elle n'était pas toute seule à passer un message pour soutenir le Vénézuela car presque toutes les célébrités l'ont fait, vénézuéliens ou pas.  Si vous voulez voir vos célébrités à cette grande cérémonie, il y en a des extraits sur YouTube. 

    Premio Lo Nuestro 2014


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 04:45

    C'est quoi,une emission ???

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 04:46

    Dans 3 jours chez moi,Pasion Prohibida sera fini ;) je ne raconterais absolument rien sur la follie de Bruno et la belle Bianca

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 17:32

    Oui, en faite c'est plusieurs chanteurs latinos qui sont nominés dans plusieurs catégories comme "meilleur chanteur pop de l'année " ou "révélation de l'année" ou "meilleure chanson tropical de l'année", bref. plusieurs catégories de ce genre, et chaque catégorie donne un prix. : par exemple dans la catégorie "meilleur clip de l'année" avec son clip de I love it mais c'est Romeo Santos qui a gagné ce prix. (Bon perso je préfère largement Jencarlos mais bon... tant pis... ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :