• Réponse Marjorie de Sousa - Facebook + Twittcam + Twitter

    Hey ! smile Je sais pas pourquoi mais en ce moment, j'ai beaucoup de chance.^^ Après que Sandra Echeverria (Marina -La force du destin) m'ait suivi sur Twitter et me répond régulièrement (d'ailleurs vous pouvez me suivre aussi sur Twitter -> @HFerrre ou celui du blog -> @NovelasFansBlog), maintenant j'ai de la chance auprès de Marjorie De Sousa (Sacrifice de femme). happy 

    D'abord, lors de son live chat sur Facebook, elle m'a répondu lorsque je lui ai demandé : "du point de vue d'une fan seulement, laquelle des soeurs Ripoll (les soeurs de la novela qu'elle a fini de tourné récemment, Hasta El Fin Del Mundo) elle préférait." smile Sa réponse ? Bah... Sofia Ripoll ! winktongue XD (son personnage à elle)

    Réponse Marjorie de Sousa - Facebook + Twittcam + Twitter

    Quelques jours plus tard, elle a fait une twitcam  et elle m'a salué, moi et la France yes Et elle a même avoué que lorsqu'elle était en Angleterre il y a quelques mois pour le travail, elle voulait venir nous voir mais elle n'a pas pu...erf 

     

    Et enfin, après la twitcam, je l'ai remercié et elle m'a répondu sur Twitter... ^^ Si c'est pas avoir de la chance ça !happy Il y a des fans de Marjo ici ? wink2

    Réponse Marjorie de Sousa - Facebook + Twittcam + Twitter


  • Commentaires

    2
    Sharonne
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:52

    Salut,

    Je ne suis pas vraiment une grande fan de Marjorie de Sousa. Toutefois, je dois dire que j’ai beaucoup aimé son personnage de Clemencia dans le film Sacrifice de femme. Je la trouve trop belle et elle a un regard profond.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :