• Résultats du sondage "Dans les télénovélas suivantes, laquelle aimeriez-vous reagrder ?"

    En dernière place, Rosa diamante avec 6% des votes (éliminé)

     

    En 4ème place, égalité entre La Patrona et Mi corazon insiste qui ont chacun 10% des votes.

    En 3ème place, Lo que la vida me robo avec 14% des votes.

    En 2nde place, Santa Diabla avec 21 % des votes.

    Et en 1ère place, Pasion Prohibida avec 39% des votes.

     

    Résultats du sondage "Dans les télénovélas suivantes, laquelle aimeriez-vous reagrder ?"


  • Commentaires

    1
    Lilye973
    Vendredi 14 Février 2014 à 00:18

    Franchement j'arrive toujours pas a croire que monica spear soit décédé, quand je l'ais appris je suis resté sous le choc

    2
    millina
    Samedi 15 Février 2014 à 12:03

    moi aussi je regarde tjrs c vidéo sur you tube! c tristre surtout pour sa petite maya qui n as que 5 ans!

    3
    Lilye973
    Lundi 17 Février 2014 à 15:48

    Oui c'est vraiment triste pour la petite Maya (5ans) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :