• Présentation de la telenovela

    Double jeu ( Quien eres tu ) est une télénovéla colombienne produite par RTI, Televisa et Univision Studios tournée en Colombie entre aout 2012 et janvier 2013.

    Cette télénovéla est basé sur la télénovéla La usurpadora, originale d' Inés Rodena.

    Protagonisée par Julian Gil et Laura Carmine 

    Présentation de la telenovela


  • Commentaires

    1
    Jessy Michaud
    Samedi 6 Juillet 2013 à 06:41
    J'adore ce feuilleton ainsi ke Nathalia,elle est trè gentille et Felipe aussi
    2
    jean-gael
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 02:20

    nathalia est vraiment la soeur jumelle de Veronica

    3
    andrianjatovo nancia
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:43

    c'est a serie préférée du moment! elle trop géniale! sutrout Laura carmine jou trop bien ainsi que Julian! je les adorent trooop!

    4
    vaniala
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 09:20

    c'est l'une de mes séries préférées, tout est bien pensée méticuleusement!! chapeau aux réalisateurs!!

    s'il vous plaît, quelqu'un connaît -il la chanson qui passe lorsque lucas et monica sont en scène. je la cherche désespérement.

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:42

    Je la cherche aussi, je t'informe si je trouve 

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 06:16

    La chanson de Monica et Lucas est introuvable mais c'est parce-que c'est eux qui l'ont faite pour dépenser moins d'argent. 

    7
    vaniala
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:56
    en tout cas c'est une très belle chanson! dommage qu'on ne la trouve nul part!mais tu pourrais quand même nous informer si tu la trouves plus tard n'est ce pas!? :) et autre chose: est ce que c'est toi l'administrateur de ce blog? enfin! je ne sais même pas si ça se dit "administrateur de blog"!!
    8
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:39
    Oui ne t'inquiète pas je te tiendrai au courant et oui je suis l'administratrice du blog :)
    9
    vaniala
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:21
    merci! et je voulais te féliciter pour ce blog facile d'accès, actualisé et avec des réponses rapides et agréables! c'est un blog bien présenté!! bravo!! :)
    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:28

    merci :)

    11
    QueenVa
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 02:48
    Wowwwwww je felicite ces realisateurs c'est super cette serie je l'adore tout comme diablo,,mais ce qui me rends triste c'est que je ne peux pas trouver la chanson de Monica et de Lucas ainsi que la chanson de Franki et de Couelard oooooooh je les felicite ils ont fait du bon travail...... Je vous felicite aussi pour l'administration de ce blog en cas où vous pouvez me repondre par mail merci....
    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 03:58

    Non je ne peux pas te répondre par mail mais merci quand même , et moi aussi j'adore Doubles Jeux :)

    13
    soka
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:56
    14
    soka
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:57

    oui je veux te dir de me donner le titre de la chancon entre lucas et monica quand fezon la amour

    15
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:42

    Tiens ça tombe bien qu'on me le demande parce-que j'ai cherché pendant des semaines le nom de la chanson pour finalement découvrir que je ne pourrais jamais le savoir tout simplement parce-que la chanson n'a pas de nom ni de chanteur précisé, c'est la télénovéla qui a payé un chanteur anonyme pour créer une chanson pour lucas et monica. Ce n'est pas la première novela à le faire, il y a plein de chanson de télénovélas qui restent inconnues et celle-ci en fait partie. :/

    16
    soka
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:01

    mercie moi aussi jai trouver que cette serie et prisisùment cette chans pour on na pas du nom quand jai ecris ses parole en googl jai pas la chance de trouver son chanteur nooooooo mais je veux ecouter a cette chancon mais domage

     

    17
    werlie
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:42

    je kiff beaucoup cette série et moi aussi je cherche désespérément le titre et le chanteur de cette chanson quand lucas et Monica sont ensemble mais je n'est rien trouvé et je crois que je n'aurai aucune chance de le trouver pourtant j'adooooore Monica, gaby, lucas et surtout yvan et franky

    18
    télénovelastateur
    Lundi 19 Mai 2014 à 00:00

    bonsoir,
    J,ai eu la chance via la télé satellite de visionner une partie de Doubles Jeux. Hélas j'ai raté toutes les premières épisodes. J'aimerais bien savoir si cette série sera diffusée sur une autre chaîne.

    J'ai suivi Doubles jeux sur ST-Pierre et Miquelon première en automne 2013.

    A quand un dvd qu'on pourrait acheter??
    bravo et merci!

    19
    Sueto
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 01:07

    Julian Gil est en train d'enregister la télénovela Hasta el fin del mundo (jusqu'à la fin du monde) où iljoue Patrice Iturbide, un antagoniste principal, un homme ambitieux et manipulateur.

    Pour plus de photos et d'infos, voir: Julian Gil dans Wikipedia et site officiel: http://www.juliangil.tv

    20
    Sueto
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 01:12

    Julian Gil est aussi sur Facebook où il a plus de 1,5 million de "like". Il met chaque jour des photos, des vidéos et des messages sur Instagram, Twitter et Facebook.

    21
    patiliki
    Samedi 24 Janvier 2015 à 02:24
    Mon préféré est Charlie il me tue sans lui il n'y à pas de piment!!!
    22
    Anna
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:39

    Bonsoir,


    J'adore cette série et je voudrais savoir où me procurer le coffret, j'ai déjà fait tout les sites et je n'ai aucun résultat.


    Merci de bien vouloir me répondre.


     


    Salutations.

    23
    saint fleur
    Samedi 28 Février 2015 à 22:01
    waw ce feuilleton était formidable j adore natalia pour son role et phelipe aussi, j aime la chanson de ce feuilleton aussi !pouvait me donner
    24
    Dimanche 3 Mai 2015 à 05:13
    Salut je voudrais savoir qui a écrit les chansons de ce feuilleton qui en eres tu?
    25
    Lundi 26 Octobre 2015 à 23:19
    Slt ls copains, J'aimerais avoir les chansons de lucas et monica et celle de felipe et natalia svp svp svp svp car j'adooooore la série et ls chansons aussi.
    26
    cynthia
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 01:04
    J'aimerais connaître les numéros des épisodes où lucas a embrassé monica pour la première fois et le jour où ils sont allé au cinéma svp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :